Kyoto Tera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Kyoto sur le jeu TERA ONLINE. Réservé aux membres et futur membres de la guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phrau
~~
~~
Phrau


Féminin Messages : 42
Age : 24
Localisation : Melun

Avencement Empty
MessageSujet: Avencement   Avencement EmptyMar 29 Déc - 10:00

Étant donné que je suis en vacances, loin de toute connexion internet je voudrais savoir qu y a t il de nouveaux dans la guilde, si rilka a un micro, des nouveaux, les gens qui se stuffent est ce que Gisei me trompe etc.
Vous me manquez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neoxaro
~
~
Neoxaro


Messages : 15

Avencement Empty
MessageSujet: Re: Avencement   Avencement EmptyMar 29 Déc - 11:49

Coucou Phrau, les nouvelles du front : Avec l'Event double chance d'enchantement, pas mal de monde à commencé à monter le cuirassé +12 (perso tout est +12 full roll sauf mes bottes en +10, elles veulent pas connasse.)

Niveau de l'avancer des instances, Iles tombée, KalivanHM tombé. Prochain Objectif FailleHM et EKHM Very Happy
Encore hier avec Persiflora un nouveau heal avec qui on jouait déjà toutes les semaines avec, on a tombé en une soirée en First try : CKNM, FailleNM, Iles, CKHM, ABHM Very Happy Avec Rilka, Persiflora, Raihzan, Shannelle, Moi

BIENTOT !!! FailleHM et EKHM, attention nous voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phrau
~~
~~
Phrau


Féminin Messages : 42
Age : 24
Localisation : Melun

Avencement Empty
MessageSujet: Re: Avencement   Avencement EmptyMar 29 Déc - 12:22

Jai pas envie de finir au placard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neoxaro
~
~
Neoxaro


Messages : 15

Avencement Empty
MessageSujet: Re: Avencement   Avencement EmptyMar 29 Déc - 13:09

hein ??? c'est pas parce qu'il y a un heal en plus que biijou ou toi allez plus jouer il y a genre 10 tank dans la guilde et on part en instance ... ça fait 2 semaines qu'il n'y a aucun heal de connecté dans la guilde et tout le monde est entrain de râler sur ça. Donc un heal de plus dans la guilde ça fait du bien. Il ne faut pas dire qu'il y a assez de heal dans la guilde ! De plus Persi on joue avec depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avencement Empty
MessageSujet: Re: Avencement   Avencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto Tera :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: