Kyoto Tera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Kyoto sur le jeu TERA ONLINE. Réservé aux membres et futur membres de la guilde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre dépucelage chez Kyoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neoxaro
~
~
Neoxaro


Messages : 15

Votre dépucelage chez Kyoto Empty
MessageSujet: Votre dépucelage chez Kyoto   Votre dépucelage chez Kyoto EmptyMar 15 Déc - 18:33

Bonjour,
Je lance un nouveau sujet pour que vous racontiez votre première rencontre avec la guilde Kyoto.

Je commence donc :
Ma première rencontre avec Kyoto ou première aventure du moins, ça était une flotte en morceau full guilde qui est parti en vrille dés le premier boss où j'ai dû faire une parti en solo pendant que tout le monde ressuscitaient à l'extérieur et revenait à cause de baril ayant explosé un peu trop proche de notre chère biijou laissant mourir un à un les autres membres du groupe. Mais j'avais réussi à survivre le temps que tout le monde reviennent. Très bonne impression et surtout très bon fou rire Very Happy

A vous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Biijou
Admin
Biijou


Féminin Messages : 32
Age : 29
Localisation : Montpellier

Votre dépucelage chez Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Votre dépucelage chez Kyoto   Votre dépucelage chez Kyoto EmptyMar 15 Déc - 18:41

De tout ton poste on vas dire que j'ai vus que "notre chère biijou" .
I love you

Si non moi sa remonte à ....... Heu très longtemps, petit prêtresse dans les lv 40 si triste et si seul a lancer un appelle a la guilde sur le canal général, et c'est la que la seul guilde a ne pas m'avoir harceler d'invitation directement sans me mp ni bonjour ni rien était les Kyoto ! Conquise par leurs nom (et ace ;D) je fut recruter comme ca ! <3

Et pof une belle histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tera.forumgaming.fr
Gisei
~
~
Gisei


Masculin Messages : 31
Age : 33

Votre dépucelage chez Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Votre dépucelage chez Kyoto   Votre dépucelage chez Kyoto EmptyMar 22 Déc - 23:45

Personnellement bah ...je l'ai créée ...par erreur par un éternuement ...un peu comme Dieu qui créa le monde quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dépucelage chez Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Votre dépucelage chez Kyoto   Votre dépucelage chez Kyoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dépucelage chez Kyoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto Tera :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: